twitter instagram linkedin

EN | FR

Business Montres : Xavier Dietlin, le magicien qui ose...

Baptisé ici même « vitriniste le plus déjanté de sa génération », Xavier Dietlin a
plus que largement mérité, cette année, sa réputation d’empêcher de vitriner en rond : avec lui, on ne s'ennuie jamais.

Il l'a prouvé avec sa Watch Capsule de Baselworld [une fantastique machine à rêver présentée sur le stand Hublot/ comme avec toutes les vitrines interactives semées à tous les étages [dont quelques records de la spécialité. Notamment la mise en scène de l'automate qui jouait au benneteau sur le stand de Jaquet Droz. On sait que la Watch Capsule, qui voyage à travers le monde, n'a cessé de s'améliorer depuis Bâle, Cet automne, «l’enchanteur Dietlin » nous présentait sa nouvelle vitrine de table, réponse Intelligente au besoin d'exposition dans les dîners de collectionneurs à la mode.

Pour 2014, son équipe est sur les dents pour de nouveaux concepts que tout annonce aussi décapants dans l'interactivité et dans le non-conformisme. Sans Xavier Dietlin, que la vie serait triste dans les salons et dans les vitrines des marques de montres qu'il sait illuminer de son génie exhibitionniste (voir les nombreux films que lui a consacré, tout au long de l'année, la chaîne images Business Montres Vision)

Business Montres : Xavier Dietlin, le magicien qui ose...

All the products have been registered with and are protected by the Federal Intellectual Property Office (FIPO) and the European Patents Office (EPO).
All reproductions or copies are strictly forbidden. © Dietlin SA 2002-2018